Les boucles d’oreilles Boccia rondes en titane poli 05064-01 sont pensées pour celles et ceux qui recherchent un bijou à la fois élégant et ultra-confortable. Réalisées en titane, elles sont particulièrement appréciées des personnes ayant la peau sensible ou allergiques au nickel, grâce à leurs propriétés hypoallergéniques.
- Diamètre d'une boucle d'oreille : 5 mm,
- Epaisseur d'une boucle d'oreille : 1,80 mm
- Fermoir poussette papillon en titane,
- Le titane : 40 % plus léger que l'acier et très résitant,
- Ces boucles d'oreilles sont très agréables à porter, grâce à leur légèreté. Le titane est hypoallergénique.
- Bijouterie Cupillard Belfort : Boutique Officielle des bijoux Boccia en Titane.
- Un choix idéal pour un cadeau discret et contemporain, signé Boccia, spécialiste reconnu des bijoux en titane. Ces boucles d’oreilles Boccia en titane s’adressent à celles et ceux qui privilégient la qualité et la durabilité : anti-corrosion, le titane ne s'oxyde pas dans le temps.
- Portez-les seules pour un style minimaliste ou associez-les à d’autres bijoux en titane Boccia disponibles sur bijoux-cupillard.com pour un ensemble harmonieux.
Pour les bijoux et les montres titane disponibles, le délai d'expédition est de 48 heures. Les articles non disponibles pourront partir sous huit jours, sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur. Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone pour connaitre une date d'expédition exacte.
NOTRE SITE EST SÉCURISÉ PAR LE SYSTÈME 3DSECURE
Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure (appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard) pour les paiements sur Internet.
A quoi ça sert ?
Ce système a été inventé pour éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de carte volés, par exemple). Le but est de réduire la fraude pour les commerçants et de sécuriser les paiements des clients.
Pourquoi le cryptogramme visuel ne suffit pas ?
Le cryptogramme visuel, ce sont les 3 nombres au dos de votre carte que l'on vous demande généralement de saisir lors d'un achat sur internet. Or ces informations peuvent être lues visuellement sur la carte et recopiées, permettant ainsi le paiement sans présence de la carte, et donc la fraude.
Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous seront demandées pour valider le paiement.
Dans la pratique, vous effectuerez vos achats sur internet comme d'habitude.
Vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera des informations complémentaires.(mot de passe, système par carte de clé (feuille papier), boitier électronique, réception d'un code par sms à recopier au moment du paiement....)
Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement.
Dans ce scénario, le serveur de votre banque va confirmer au commerçant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.